My 10 favorite rock albums of 2007

 

The Horrors – Strange House

 The White Stripes – Icky Thump

Klaxons – Myths Of The Near Future

 The Coral – Roots & Echoes

Arcade Fire – Neon Bible

 The Hives – The Black And White Album 

Black Francis – Bluefinger

 Of Montreal – Hissing Fauna, Are You The Destroyer?

Art Brut – It’s A Bit Complicated 

 Electrelane – No Shouts No Calls

4 Réponses to “My 10 favorite rock albums of 2007”

  1. Magali Says:

    je m\’aperçois que cette année je n\’ai pas fait ma liste pour 2007 (pas encore !)
     
    il y aurait surement The White Sripes et Klaxons, surement pas Of Montreel et Arcade Fire (qui m\’ennuit prodigieusement)
     
    Electrelane, j\’ai bien aimé j\’avais ramené ce disuqe dans mes valises, lmors d\’un sejour à LOndres au printemps. Les autres, je ne sais pas, je ne connais pas ou peu.
     
    Globalement 2007, n\’aura pas été l\’année la plus rejouissante de la décennie … moi, je sortirais du lot, les deuxièeme albums … Bloc PAry, The Rakes, Artic Monkeys
    et puis Amy Winehouse, LCD Soundsystem, The Fratellis, ans des genres tout à fait differents
     
    et puis Siouxsie, Dave Gahan, !!!
     
    voilà, sans reflechir, ce que je dirais, alors en reflechissant …..

  2. Yann Says:

    C\’est vrai que 2007 n\’est pas une année géniale niveau disques.
    Bloc Party je n\’accroche pas et apparemment d\’après plusieurs critiques leur 2e album est bien moins bon que leur 1er, c\’est aussi ton avis ?
    L\’album d\’Amy Winehouse est vachement bien, j\’ai failli le mettre mais comme il est sorti en 2006 ça l\’aurait pas fait :p
    Eh bien en tout cas je jetterais un coup d\’oeil voir si tu as enfin fait ta liste 😉

  3. Yann Says:

    Bon j\’ai changé ma liste. J\’ai remplacé Kings Of Leon par les Hives.

  4. Magali Says:

    je prefere The Hives !

Laisser un commentaire

