Au revoir…

Je continue sur ce blog : http://justgimmesometunes.blogspot.com/
2 Réponses to “Au revoir…”

  1. Jérôme Says:

    pourquoi j\’ai ce sentiment d\’abandon. Même si ça fait longtemps que tu as laissé ce blog en friches, moi j\’y croyais encore au retour de l\’enfant prodigue du blog/rock. Allez, je fonce sur le lien que tu as mis… je parie que ça parle de … musique !

  2. Yann Says:

    mais enfin ! j\’abandonne juste l\’espace msn c\’est tout, j\’en avais marre de ce blog, trop confus, pas assez configurable.
    et puis ça faisait un moment que j\’en avais commencé un autre, un peu différent, mais toujours sur la musique en effet.
    en tout cas je suis très touché par ton intérêt, fidèle parmi les fidèles ;), j\’espere que tu laisseras aussi tes commentaires éclairés dans mon autre "chez moi".

Laisser un commentaire

